Correction README
Saut de ligne manquant
This commit is contained in:
parent
ddfd46d645
commit
0e4f6c6111
3 changed files with 8 additions and 4 deletions
|
@ -92,7 +92,7 @@ Merci de garder cela en tête lors du développement de nouveaux rôles : utilis
|
|||
#### Quelques classes utiles
|
||||
`LGGame` : Contient le coeur du jeu, à modifier le minimum possible !
|
||||
`LGPlayer` : Classe utilisée pour intéragir avec les joueurs et stocker leurs données, à modifier le minimum possible !
|
||||
`LGVote` : Système gérant les votes.
|
||||
`LGVote` : Système gérant les votes.
|
||||
`RoleSort`: Classement de l'apparition des rôles durant la nuit.
|
||||
|
||||
### Publier un rôle
|
||||
|
|
2
pom.xml
2
pom.xml
|
@ -2,7 +2,7 @@
|
|||
<modelVersion>4.0.0</modelVersion>
|
||||
<groupId>fr.leomelki</groupId>
|
||||
<artifactId>LoupGarou</artifactId>
|
||||
<version>0.0.1-SNAPSHOT</version>
|
||||
<version>1.0.0</version>
|
||||
<properties>
|
||||
<project.build.sourceEncoding>UTF-8</project.build.sourceEncoding>
|
||||
<project.reporting.outputEncoding>UTF-8</project.reporting.outputEncoding>
|
||||
|
|
|
@ -69,6 +69,9 @@ import lombok.Getter;
|
|||
import lombok.Setter;
|
||||
|
||||
public class LGGame implements Listener{
|
||||
private static boolean autoStart = false;
|
||||
|
||||
|
||||
@Getter private final SecureRandom random = new SecureRandom();
|
||||
@Getter private final int maxPlayers;
|
||||
@Getter private ArrayList<LGPlayer> inGame = new ArrayList<LGPlayer>();
|
||||
|
@ -189,7 +192,6 @@ public class LGGame implements Listener{
|
|||
deaths.put(event.getReason(), player);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
@SuppressWarnings("deprecation")
|
||||
public boolean tryToJoin(LGPlayer lgp) {
|
||||
if(ended)return false;
|
||||
|
@ -231,7 +233,9 @@ public class LGGame implements Listener{
|
|||
obj.sendPacket(lgp.getPlayer());
|
||||
|
||||
Bukkit.getPluginManager().callEvent(new LGGameJoinEvent(this, lgp));
|
||||
//updateStart();
|
||||
//AutoStart
|
||||
if(autoStart)
|
||||
updateStart();
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
return false;
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue