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leomelki 2020-03-18 23:57:35 +01:00
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@ -92,7 +92,7 @@ Merci de garder cela en tête lors du développement de nouveaux rôles : utilis
#### Quelques classes utiles
`LGGame` : Contient le coeur du jeu, à modifier le minimum possible !
`LGPlayer` : Classe utilisée pour intéragir avec les joueurs et stocker leurs données, à modifier le minimum possible !
`LGVote` : Système gérant les votes.
`LGVote` : Système gérant les votes.
`RoleSort`: Classement de l'apparition des rôles durant la nuit.
### Publier un rôle

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@ -2,7 +2,7 @@
<modelVersion>4.0.0</modelVersion>
<groupId>fr.leomelki</groupId>
<artifactId>LoupGarou</artifactId>
<version>0.0.1-SNAPSHOT</version>
<version>1.0.0</version>
<properties>
<project.build.sourceEncoding>UTF-8</project.build.sourceEncoding>
<project.reporting.outputEncoding>UTF-8</project.reporting.outputEncoding>

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@ -69,6 +69,9 @@ import lombok.Getter;
import lombok.Setter;
public class LGGame implements Listener{
private static boolean autoStart = false;
@Getter private final SecureRandom random = new SecureRandom();
@Getter private final int maxPlayers;
@Getter private ArrayList<LGPlayer> inGame = new ArrayList<LGPlayer>();
@ -189,7 +192,6 @@ public class LGGame implements Listener{
deaths.put(event.getReason(), player);
}
}
@SuppressWarnings("deprecation")
public boolean tryToJoin(LGPlayer lgp) {
if(ended)return false;
@ -231,7 +233,9 @@ public class LGGame implements Listener{
obj.sendPacket(lgp.getPlayer());
Bukkit.getPluginManager().callEvent(new LGGameJoinEvent(this, lgp));
//updateStart();
//AutoStart
if(autoStart)
updateStart();
return true;
}
return false;