From 0e4f6c611186775fd3908663c4d5e3e31173b9a0 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: leomelki Date: Wed, 18 Mar 2020 23:57:35 +0100 Subject: [PATCH] Correction README Saut de ligne manquant --- README.md | 2 +- pom.xml | 2 +- src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/classes/LGGame.java | 8 ++++++-- 3 files changed, 8 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 6e3fc57..4cd5f78 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -92,7 +92,7 @@ Merci de garder cela en tête lors du développement de nouveaux rôles : utilis #### Quelques classes utiles `LGGame` : Contient le coeur du jeu, à modifier le minimum possible ! `LGPlayer` : Classe utilisée pour intéragir avec les joueurs et stocker leurs données, à modifier le minimum possible ! -`LGVote` : Système gérant les votes. +`LGVote` : Système gérant les votes. `RoleSort`: Classement de l'apparition des rôles durant la nuit. ### Publier un rôle diff --git a/pom.xml b/pom.xml index 2b7d444..626e49e 100644 --- a/pom.xml +++ b/pom.xml @@ -2,7 +2,7 @@ 4.0.0 fr.leomelki LoupGarou - 0.0.1-SNAPSHOT + 1.0.0 UTF-8 UTF-8 diff --git a/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/classes/LGGame.java b/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/classes/LGGame.java index 130191a..3be18a9 100644 --- a/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/classes/LGGame.java +++ b/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/classes/LGGame.java @@ -69,6 +69,9 @@ import lombok.Getter; import lombok.Setter; public class LGGame implements Listener{ + private static boolean autoStart = false; + + @Getter private final SecureRandom random = new SecureRandom(); @Getter private final int maxPlayers; @Getter private ArrayList inGame = new ArrayList(); @@ -189,7 +192,6 @@ public class LGGame implements Listener{ deaths.put(event.getReason(), player); } } - @SuppressWarnings("deprecation") public boolean tryToJoin(LGPlayer lgp) { if(ended)return false; @@ -231,7 +233,9 @@ public class LGGame implements Listener{ obj.sendPacket(lgp.getPlayer()); Bukkit.getPluginManager().callEvent(new LGGameJoinEvent(this, lgp)); - //updateStart(); + //AutoStart + if(autoStart) + updateStart(); return true; } return false;