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Unknown 2017-12-09 13:04:23 +01:00
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commit 4eba8ebeee

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@ -49,13 +49,14 @@ class Garou:
game = self.games[ctx.message.channel]
game['message'] = await self.bot.send_message(ctx.message.channel,embed=self.embed()) # on affiche le message et on le met dans le game
for emoji in ["💚"]:
await self.bot.add_reaction(message=game["message"],emoji=emoji) #on fai apparaitre le/les reac du bot
nopi = True
await self.bot.add_reaction(message=game["message"],emoji=emoji) #on fait apparaitre le/les reac du bot
nopi = True #boucle infin (a ccorriger, j vais mettre une time out)
while nopi:
waiter = await self.bot.wait_for_reaction(message=game["message"],timeout=40.0)
if not waiter == None:
if (waiter[0].emoji == "💚"):
await self.bot.say("Un joueur en plus !")
waiter = await self.bot.wait_for_reaction(message=game["message"],timeout=40.0) #on attend les reac (le timeout est mis a 40, j vais modif ca + tard)
if not waiter == None: # si c est pas none
if (waiter[0].emoji == "💚" and waiter[1] != self.bot.user): # si la rec est la bonne et que c est pas le bot (car discord prend du temp a mettre les reac et le bot croie que sa propre reac est une nouvelle)
await self.bot.say("Un joueur en plus !") #ici on mettre l ajout d un utilisateur
else:
await self.bot.say("A game already started")
"""