From 4eba8ebeee797fcf61f2841d0bcdd84d6ad55c10 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Unknown Date: Sat, 9 Dec 2017 13:04:23 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?comment=C3=A9?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Garou.py | 13 +++++++------ 1 file changed, 7 insertions(+), 6 deletions(-) diff --git a/Garou.py b/Garou.py index fe9f6bb..1de75e5 100644 --- a/Garou.py +++ b/Garou.py @@ -49,13 +49,14 @@ class Garou: game = self.games[ctx.message.channel] game['message'] = await self.bot.send_message(ctx.message.channel,embed=self.embed()) # on affiche le message et on le met dans le game for emoji in ["💚"]: - await self.bot.add_reaction(message=game["message"],emoji=emoji) #on fai apparaitre le/les reac du bot - nopi = True + await self.bot.add_reaction(message=game["message"],emoji=emoji) #on fait apparaitre le/les reac du bot + + nopi = True #boucle infin (a ccorriger, j vais mettre une time out) while nopi: - waiter = await self.bot.wait_for_reaction(message=game["message"],timeout=40.0) - if not waiter == None: - if (waiter[0].emoji == "💚"): - await self.bot.say("Un joueur en plus !") + waiter = await self.bot.wait_for_reaction(message=game["message"],timeout=40.0) #on attend les reac (le timeout est mis a 40, j vais modif ca + tard) + if not waiter == None: # si c est pas none + if (waiter[0].emoji == "💚" and waiter[1] != self.bot.user): # si la rec est la bonne et que c est pas le bot (car discord prend du temp a mettre les reac et le bot croie que sa propre reac est une nouvelle) + await self.bot.say("Un joueur en plus !") #ici on mettre l ajout d un utilisateur else: await self.bot.say("A game already started") """