LoupGarou/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/roles/RGrandMechantLoup.java
leomelki f79609c0a6 Upload to github
Envoi du projet sur GitHub (non privé)
2020-03-17 18:46:26 +01:00

122 lines
3.2 KiB
Java

package fr.leomelki.loupgarou.roles;
import java.util.Arrays;
import org.bukkit.Material;
import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.EventPriority;
import org.bukkit.event.player.PlayerInteractEvent;
import org.bukkit.inventory.ItemStack;
import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGGame;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer.LGChooseCallback;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGWinType;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGEndCheckEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGGameEndEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerKilledEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerKilledEvent.Reason;
public class RGrandMechantLoup extends Role{
public RGrandMechantLoup(LGGame game) {
super(game);
}
@Override
public String getName() {
return "§c§lGrand Méchant Loup";
}
@Override
public String getFriendlyName() {
return "du "+getName();
}
@Override
public String getShortDescription() {
return "Tu gagnes avec les §c§lLoups-Garous";
}
@Override
public String getDescription() {
return "Tu gagnes avec les §c§lLoups-Garous§f. Chaque nuit, tu te réunis avec tes compères pour décider d'une victime à éliminer... Tant qu'aucun autre §c§lLoup§f n'est mort, tu peux, chaque nuit, dévorer une victime supplémentaire.";
}
@Override
public String getTask() {
return "Choisis un joueur à dévorer.";
}
@Override
public String getBroadcastedTask() {
return "Le §c§lGrand Méchant Loup§9 n'en a pas terminé...";
}
@Override
public RoleType getType() {
return RoleType.LOUP_GAROU;
}
@Override
public RoleWinType getWinType() {
return RoleWinType.LOUP_GAROU;
}
@Override
public int getTimeout() {
return 15;
}
@Override
public boolean hasPlayersLeft() {
return super.hasPlayersLeft() && !lgDied;
}
boolean lgDied;
Runnable callback;
@Override
protected void onNightTurn(LGPlayer player, Runnable callback) {
this.callback = callback;
player.showView();
player.choose(new LGChooseCallback() {
@Override
public void callback(LGPlayer choosen) {
if(choosen != null && choosen != player) {
player.sendActionBarMessage("§e§l"+choosen.getName()+"§6 va mourir cette nuit");
player.sendMessage("§6Tu as choisi de manger §7§l"+choosen.getName()+"§6.");
getGame().kill(choosen, getGame().getDeaths().containsKey(Reason.LOUP_GAROU) ? Reason.GM_LOUP_GAROU : Reason.LOUP_GAROU);
player.stopChoosing();
player.hideView();
callback.run();
}
}
});
}
@EventHandler
public void onPlayerDie(LGPlayerKilledEvent e) {//Quand un Loup-Garou meurt, les grands méchants loups ne peuvent plus jouer.
if(e.getGame() == getGame())
if(e.getKilled().getRoleType() == RoleType.LOUP_GAROU)
lgDied = true;
}
@Override
protected void onNightTurnTimeout(LGPlayer player) {
player.stopChoosing();
player.hideView();
player.sendMessage("§6Tu n'as tué personne.");
}
@Override
public void join(LGPlayer player, boolean sendMessage) {
super.join(player, sendMessage);
for(Role role : getGame().getRoles())
if(role instanceof RLoupGarou)
role.join(player, false);
}
}