LoupGarou/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/roles/RDetective.java
leomelki f79609c0a6 Upload to github
Envoi du projet sur GitHub (non privé)
2020-03-17 18:46:26 +01:00

125 lines
4.2 KiB
Java

package fr.leomelki.loupgarou.roles;
import java.util.ArrayList;
import java.util.Arrays;
import org.bukkit.Bukkit;
import org.bukkit.Location;
import org.bukkit.Material;
import org.bukkit.entity.EntityType;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.EventPriority;
import org.bukkit.event.player.AsyncPlayerChatEvent;
import org.bukkit.inventory.ItemStack;
import org.bukkit.scheduler.BukkitRunnable;
import com.comphenix.protocol.wrappers.EnumWrappers.ItemSlot;
import com.comphenix.protocol.wrappers.WrappedDataWatcher;
import com.comphenix.protocol.wrappers.WrappedDataWatcher.WrappedDataWatcherObject;
import com.comphenix.protocol.wrappers.WrappedWatchableObject;
import fr.leomelki.com.comphenix.packetwrapper.WrapperPlayServerEntityDestroy;
import fr.leomelki.com.comphenix.packetwrapper.WrapperPlayServerEntityEquipment;
import fr.leomelki.com.comphenix.packetwrapper.WrapperPlayServerEntityLook;
import fr.leomelki.com.comphenix.packetwrapper.WrapperPlayServerEntityMetadata;
import fr.leomelki.com.comphenix.packetwrapper.WrapperPlayServerSpawnEntityLiving;
import fr.leomelki.loupgarou.MainLg;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGGame;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer.LGChooseCallback;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGWinType;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGEndCheckEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGGameEndEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerGotKilledEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerKilledEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerKilledEvent.Reason;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGUpdatePrefixEvent;
public class RDetective extends Role{
public RDetective(LGGame game) {
super(game);
}
@Override
public RoleType getType() {
return RoleType.VILLAGER;
}
@Override
public RoleWinType getWinType() {
return RoleWinType.VILLAGE;
}
@Override
public String getName() {
return "§a§lDétective";
}
@Override
public String getFriendlyName() {
return "du "+getName();
}
@Override
public String getShortDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage";
}
@Override
public String getDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage§f. Chaque nuit, tu mènes l'enquête sur deux joueurs pour découvrir s'ils font partie du même camp.";
}
@Override
public String getTask() {
return "Choisis deux joueurs à étudier.";
}
@Override
public String getBroadcastedTask() {
return "Le "+getName()+"§9 est sur une enquête...";
}
@Override
public int getTimeout() {
return 15;
}
@Override
protected void onNightTurn(LGPlayer player, Runnable callback) {
player.showView();
player.choose(new LGChooseCallback() {
@Override
public void callback(LGPlayer choosen) {
if(choosen != null) {
if(choosen == player) {
player.sendMessage("§cVous ne pouvez pas vous sélectionner !");
return;
}
if(player.getCache().has("detective_first")) {
LGPlayer first = player.getCache().remove("detective_first");
if(first == choosen) {
player.sendMessage("§cVous ne pouvez pas comparer §7§l"+first.getName()+"§c avec lui même !");
} else {
if((first.getRoleType() == RoleType.NEUTRAL || choosen.getRoleType() == RoleType.NEUTRAL) ? first.getRole().getClass() == choosen.getRole().getClass() : first.getRoleType() == choosen.getRoleType())
player.sendMessage("§7§l"+first.getName()+"§6 et §7§l"+choosen.getName()+"§6 sont §adu même camp.");
else
player.sendMessage("§7§l"+first.getName()+"§6 et §7§l"+choosen.getName()+"§6 ne sont §cpas du même camp.");
player.stopChoosing();
player.hideView();
callback.run();
}
} else {
player.getCache().set("detective_first", choosen);
player.sendMessage("§9Choisis un joueur avec qui tu souhaites comparer le rôle de §7§l"+choosen.getName());
}
}
}
});
}
@Override
protected void onNightTurnTimeout(LGPlayer player) {
player.getCache().remove("detective_first");
player.stopChoosing();
player.hideView();
//player.sendTitle("§cVous n'avez mis personne en couple", "§4Vous avez mis trop de temps à vous décider...", 80);
//player.sendMessage("§9Tu n'as pas créé de couple.");
}
}