LoupGarou/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/listeners/CancelListener.java
leomelki f79609c0a6 Upload to github
Envoi du projet sur GitHub (non privé)
2020-03-17 18:46:26 +01:00

76 lines
2.6 KiB
Java

package fr.leomelki.loupgarou.listeners;
import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.Listener;
import org.bukkit.event.entity.EntityDamageEvent;
import org.bukkit.event.entity.EntitySpawnEvent;
import org.bukkit.event.entity.FoodLevelChangeEvent;
import org.bukkit.event.entity.PlayerDeathEvent;
import org.bukkit.event.inventory.InventoryClickEvent;
import org.bukkit.event.player.PlayerDropItemEvent;
import org.bukkit.event.player.PlayerMoveEvent;
import org.bukkit.event.player.PlayerRespawnEvent;
import org.bukkit.event.player.PlayerSwapHandItemsEvent;
import org.bukkit.event.weather.WeatherChangeEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer;
public class CancelListener implements Listener{
@EventHandler
public void onPluie(WeatherChangeEvent e) {
e.setCancelled(true);
}
@EventHandler
public void onMove(PlayerMoveEvent e) {
LGPlayer lgp = LGPlayer.thePlayer(e.getPlayer());
if(lgp.getGame() != null && lgp.getGame().isStarted() && e.getFrom().distanceSquared(e.getTo()) > 0.001)
e.setTo(e.getFrom());
}
@EventHandler
public void onDamage(EntityDamageEvent e) {
e.setCancelled(true);
}
@EventHandler
public void onFood(FoodLevelChangeEvent e) {
e.setFoodLevel(6);
}
@EventHandler
public void onRespawn(PlayerRespawnEvent e) {
e.setRespawnLocation(e.getPlayer().getLocation());
}
@EventHandler
public void onRespawn(PlayerDeathEvent e) {
e.setDeathMessage("");
e.setKeepInventory(true);
}
/* @EventHandler
public void onAchievement(PlayerAchievementAwardedEvent e) {
e.setCancelled(true);
}*/
@EventHandler
public void onEntitySpawn(EntitySpawnEvent e) {
e.setCancelled(true);
//TODO here
System.out.println("\r\n" +
" //TODO here\r\n" +
" //ERREUR : LE LGN PEUT NE PAS AVOIR SON MENU SI IL A LE CHAT OUVERT PAR EX..AVOIR.\r\n" +
" //SI QQN VOIT PLUS SON PERSO -> sneak");
//TODO : REMPLACER LE MUTE / UNNMUTE PAR UN SYSTEME DE CHAT AVEC UNE LISTE DES PARTICIPANTS DU CHAT DEDANS (ET DU COUP DES SUR CLASSES DE CHAT QUI OVERRIDE LA FONCTION QUI FORMATTE LES MESSAGES DU COUP POSSIBILITE DUTILISER CA POUR FAIRE UN SYSTEME SUR DISCORD (ET FAIRE UN TYPE DE SALON NOCHAT QUAND ON PEUT PAS PARLER))
}
@EventHandler
public void onDrop(PlayerDropItemEvent e) {
e.setCancelled(true);
}
@EventHandler
public void onClickInventory(InventoryClickEvent e) {
if(LGPlayer.thePlayer((Player)e.getWhoClicked()).getGame() != null)
e.setCancelled(true);
}
@EventHandler
public void onClickInventory(PlayerSwapHandItemsEvent e) {
if(LGPlayer.thePlayer(e.getPlayer()).getGame() != null)
e.setCancelled(true);
}
}