f79609c0a6
Envoi du projet sur GitHub (non privé)
76 lines
2.6 KiB
Java
76 lines
2.6 KiB
Java
package fr.leomelki.loupgarou.listeners;
|
|
|
|
import org.bukkit.entity.Player;
|
|
import org.bukkit.event.EventHandler;
|
|
import org.bukkit.event.Listener;
|
|
import org.bukkit.event.entity.EntityDamageEvent;
|
|
import org.bukkit.event.entity.EntitySpawnEvent;
|
|
import org.bukkit.event.entity.FoodLevelChangeEvent;
|
|
import org.bukkit.event.entity.PlayerDeathEvent;
|
|
import org.bukkit.event.inventory.InventoryClickEvent;
|
|
import org.bukkit.event.player.PlayerDropItemEvent;
|
|
import org.bukkit.event.player.PlayerMoveEvent;
|
|
import org.bukkit.event.player.PlayerRespawnEvent;
|
|
import org.bukkit.event.player.PlayerSwapHandItemsEvent;
|
|
import org.bukkit.event.weather.WeatherChangeEvent;
|
|
|
|
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer;
|
|
|
|
public class CancelListener implements Listener{
|
|
@EventHandler
|
|
public void onPluie(WeatherChangeEvent e) {
|
|
e.setCancelled(true);
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onMove(PlayerMoveEvent e) {
|
|
LGPlayer lgp = LGPlayer.thePlayer(e.getPlayer());
|
|
if(lgp.getGame() != null && lgp.getGame().isStarted() && e.getFrom().distanceSquared(e.getTo()) > 0.001)
|
|
e.setTo(e.getFrom());
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onDamage(EntityDamageEvent e) {
|
|
e.setCancelled(true);
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onFood(FoodLevelChangeEvent e) {
|
|
e.setFoodLevel(6);
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onRespawn(PlayerRespawnEvent e) {
|
|
e.setRespawnLocation(e.getPlayer().getLocation());
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onRespawn(PlayerDeathEvent e) {
|
|
e.setDeathMessage("");
|
|
e.setKeepInventory(true);
|
|
}
|
|
/* @EventHandler
|
|
public void onAchievement(PlayerAchievementAwardedEvent e) {
|
|
e.setCancelled(true);
|
|
}*/
|
|
@EventHandler
|
|
public void onEntitySpawn(EntitySpawnEvent e) {
|
|
e.setCancelled(true);
|
|
//TODO here
|
|
System.out.println("\r\n" +
|
|
" //TODO here\r\n" +
|
|
" //ERREUR : LE LGN PEUT NE PAS AVOIR SON MENU SI IL A LE CHAT OUVERT PAR EX..AVOIR.\r\n" +
|
|
" //SI QQN VOIT PLUS SON PERSO -> sneak");
|
|
//TODO : REMPLACER LE MUTE / UNNMUTE PAR UN SYSTEME DE CHAT AVEC UNE LISTE DES PARTICIPANTS DU CHAT DEDANS (ET DU COUP DES SUR CLASSES DE CHAT QUI OVERRIDE LA FONCTION QUI FORMATTE LES MESSAGES DU COUP POSSIBILITE DUTILISER CA POUR FAIRE UN SYSTEME SUR DISCORD (ET FAIRE UN TYPE DE SALON NOCHAT QUAND ON PEUT PAS PARLER))
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onDrop(PlayerDropItemEvent e) {
|
|
e.setCancelled(true);
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onClickInventory(InventoryClickEvent e) {
|
|
if(LGPlayer.thePlayer((Player)e.getWhoClicked()).getGame() != null)
|
|
e.setCancelled(true);
|
|
}
|
|
@EventHandler
|
|
public void onClickInventory(PlayerSwapHandItemsEvent e) {
|
|
if(LGPlayer.thePlayer(e.getPlayer()).getGame() != null)
|
|
e.setCancelled(true);
|
|
}
|
|
}
|