LoupGarou/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/roles/RGarde.java
2020-09-07 22:23:32 +02:00

120 lines
3.8 KiB
Java
Raw Blame History

This file contains ambiguous Unicode characters

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

package fr.leomelki.loupgarou.roles;
import java.util.Arrays;
import java.util.List;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGGame;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer.LGChooseCallback;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGNightPlayerPreKilledEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerKilledEvent.Reason;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPreDayStartEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGVampiredEvent;
public class RGarde extends Role{
public RGarde(LGGame game) {
super(game);
}
@Override
public RoleType getType() {
return RoleType.VILLAGER;
}
@Override
public RoleWinType getWinType() {
return RoleWinType.VILLAGE;
}
@Override
public String getName() {
return "§a§lGarde";
}
@Override
public String getFriendlyName() {
return "du "+getName();
}
@Override
public String getShortDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage";
}
@Override
public String getDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage§f. Chaque nuit, tu peux te protéger toi ou quelqu'un d'autre des attaques §c§lhostiles§f. Tu ne peux pas protéger deux fois daffilé la même personne.";
}
@Override
public String getTask() {
return "Choisis un joueur à protéger.";
}
@Override
public String getBroadcastedTask() {
return "Le "+getName()+"§9 choisit un joueur à protéger.";
}
@Override
public int getTimeout() {
return 15;
}
@Override
protected void onNightTurn(LGPlayer player, Runnable callback) {
player.showView();
player.choose(new LGChooseCallback() {
@Override
public void callback(LGPlayer choosen) {
if(choosen != null) {
LGPlayer lastProtected = player.getCache().get("garde_lastProtected");
if(choosen == lastProtected) {
if(lastProtected == player)
player.sendMessage("§4§oTu t'es déjà protégé la nuit dernière.");
else
player.sendMessage("§4§oTu as déjà protégé §7§l§o"+lastProtected.getName()+"§4§o la nuit dernière.");
} else {
if(choosen == player) {
player.sendMessage("§6Tu décides de te protéger toi-même cette nuit.");
player.sendActionBarMessage("§9Tu seras protégé.");
} else {
player.sendMessage("§6Tu vas protéger §7§l"+choosen.getName()+"§6 cette nuit.");
player.sendActionBarMessage("§7§l"+choosen.getName()+"§9 sera protégé.");
}
choosen.getCache().set("garde_protected", true);
player.getCache().set("garde_lastProtected", choosen);
player.stopChoosing();
player.hideView();
callback.run();
}
}
}
});
}
@Override
protected void onNightTurnTimeout(LGPlayer player) {
player.getCache().remove("garde_lastProtected");
player.stopChoosing();
player.hideView();
//player.sendTitle("§cVous n'avez protégé personne.", "§4Vous avez mis trop de temps à vous décider...", 80);
//player.sendMessage("§cVous n'avez protégé personne cette nuit.");
}
private static final List<Reason> reasonsProtected = Arrays.asList(Reason.LOUP_GAROU, Reason.LOUP_BLANC, Reason.GM_LOUP_GAROU, Reason.ASSASSIN);
@EventHandler
public void onPlayerKill(LGNightPlayerPreKilledEvent e) {
if(e.getGame() == getGame() && reasonsProtected.contains(e.getReason()) && e.getKilled().getCache().getBoolean("garde_protected")) {
e.getKilled().getCache().remove("garde_protected");
e.setReason(Reason.DONT_DIE);
}
}
@EventHandler
public void onVampired(LGVampiredEvent e) {
if(e.getGame() == getGame() && e.getPlayer().getCache().getBoolean("garde_protected"))
e.setProtect(true);
}
@EventHandler
public void onDayStart(LGPreDayStartEvent e) {
if(e.getGame() == getGame())
for(LGPlayer lgp : getGame().getInGame())
lgp.getCache().remove("garde_protected");
}
}