LoupGarou/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/roles/REnfantSauvage.java
2020-09-07 22:23:32 +02:00

119 lines
3.6 KiB
Java

package fr.leomelki.loupgarou.roles;
import java.util.Random;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.EventPriority;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGGame;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer.LGChooseCallback;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerKilledEvent;
import fr.leomelki.loupgarou.events.LGPlayerKilledEvent.Reason;
public class REnfantSauvage extends Role{
public REnfantSauvage(LGGame game) {
super(game);
}
@Override
public String getName() {
return "§a§lEnfant-Sauvage";
}
@Override
public String getFriendlyName() {
return "de l'"+getName();
}
@Override
public String getShortDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage";
}
@Override
public String getDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage§f. Au début de la première nuit, tu dois choisir un joueur comme modèle. S'il meurt au cours de la partie, tu deviendras un §c§lLoup-Garou§f.";
}
@Override
public String getTask() {
return "Qui veux-tu prendre comme modèle ?";
}
@Override
public String getBroadcastedTask() {
return "L'"+getName()+"§9 cherche ses marques...";
}
@Override
public RoleType getType() {
return RoleType.VILLAGER;
}
@Override
public RoleWinType getWinType() {
return RoleWinType.VILLAGE;
}
@Override
public int getTimeout() {
return 15;
}
@Override
protected void onNightTurn(LGPlayer player, Runnable callback) {
player.showView();
player.sendMessage("§6Choisissez votre modèle.");
player.choose(new LGChooseCallback() {
@Override
public void callback(LGPlayer choosen) {
if(choosen != null) {
player.stopChoosing();
player.sendMessage("§6Si §7§l"+choosen.getName()+"§6 meurt, tu deviendras §c§lLoup-Garou§6.");
player.sendActionBarMessage("§7§l"+choosen.getName()+"§6 est ton modèle");
player.getCache().set("enfant_svg", choosen);
choosen.getCache().set("enfant_svg_d", player);
getPlayers().remove(player);//Pour éviter qu'il puisse avoir plusieurs modèles
player.hideView();
callback.run();
}
}
}, player);
}
private static final Random random = new Random();
@Override
protected void onNightTurnTimeout(LGPlayer player) {
player.stopChoosing();
player.hideView();
LGPlayer choosen = null;
while(choosen == null || choosen == player)
choosen = getGame().getAlive().get(random.nextInt(getGame().getAlive().size()));
player.sendMessage("§6Si §7§l"+choosen.getName()+"§6 meurt, tu deviendras §c§lLoup-Garou§6.");
player.sendActionBarMessage("§7§l"+choosen.getName()+"§6 est ton modèle");
player.getCache().set("enfant_svg", choosen);
choosen.getCache().set("enfant_svg_d", player);
getPlayers().remove(player);
}
@EventHandler(priority = EventPriority.HIGHEST)
public void onPlayerKilled(LGPlayerKilledEvent e) {
if(e.getGame() == getGame())
if(e.getKilled().getCache().has("enfant_svg_d")) {
LGPlayer enfant = e.getKilled().getCache().remove("enfant_svg_d");
if(!enfant.isDead() && enfant.getCache().remove("enfant_svg") == e.getKilled() && enfant.isRoleActive()) {
enfant.sendMessage("§7§l"+e.getKilled().getName()+"§6 est mort, tu deviens un §c§lLoup-Garou§6.");
REnfantSauvageLG lgEnfantSvg = null;
for(Role role : getGame().getRoles())
if(role instanceof REnfantSauvageLG)
lgEnfantSvg = (REnfantSauvageLG)role;
if(lgEnfantSvg == null)
getGame().getRoles().add(lgEnfantSvg = new REnfantSauvageLG(getGame()));
lgEnfantSvg.join(enfant, false);
}
}
}
}