LoupGarou/src/main/java/fr/leomelki/loupgarou/roles/RPronostiqueur.java
2020-09-07 23:40:57 +02:00

79 lines
2.3 KiB
Java

package fr.leomelki.loupgarou.roles;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGGame;
import fr.leomelki.loupgarou.classes.LGPlayer;
public class RPronostiqueur extends Role {
public RPronostiqueur(LGGame game) {
super(game);
}
@Override
public RoleType getType() {
return RoleType.VILLAGER;
}
@Override
public RoleWinType getWinType() {
return RoleWinType.VILLAGE;
}
@Override
public String getName() {
return "§a§lPronostiqueur";
}
@Override
public String getFriendlyName() {
return "du " + getName();
}
@Override
public String getShortDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage";
}
@Override
public String getDescription() {
return "Tu gagnes avec le §a§lVillage§f. Chaque nuit, tu peux espionner un joueur et découvrir s'il est gentil ou non. Cependant, dans certaines parties, vos pronostiques ne sont pas exacts...";
}
@Override
public String getTask() {
return "Choisis un joueur sur lequel pronostiquer.";
}
@Override
public String getBroadcastedTask() {
return "Le " + getName() + "§9 s'apprête à pronostiquer...";
}
@Override
public int getTimeout() {
return 15;
}
@Override
protected void onNightTurn(LGPlayer player, Runnable callback) {
player.showView();
player.choose(choosen -> {
if (choosen != null && choosen != player) {
//player.sendTitle("§6Vous avez regardé un rôle", "§e§l"+choosen.getName()+"§6§l est §e§l"+choosen.getRole().getName(), 5*20);
String gentilMechant = choosen.getRoleWinType() == RoleWinType.VILLAGE || choosen.getRoleWinType() == RoleWinType.NONE ? "§a§lgentil" : "§c§lméchant";
player.sendActionBarMessage("§e§l" + choosen.getName() + "§6 est " + gentilMechant);
player.sendMessage("§6Votre instinct vous dit que §7§l" + choosen.getName() + "§6 est " + gentilMechant + "§6.");
player.stopChoosing();
player.hideView();
callback.run();
}
});
}
@Override
protected void onNightTurnTimeout(LGPlayer player) {
player.stopChoosing();
player.hideView();
}
}