Fixed exception in /lg end (#4)
* Fixed exception in /lg end * Add other checks and error messages Co-authored-by: leomelki
This commit is contained in:
parent
cc75c0746f
commit
23f46a3cf6
1 changed files with 21 additions and 3 deletions
|
@ -225,9 +225,23 @@ public class MainLg extends JavaPlugin{
|
|||
sender.sendMessage(prefix+"§aLa position a bien été ajoutée !");
|
||||
return true;
|
||||
}else if(args[0].equalsIgnoreCase("end")) {
|
||||
LGPlayer.thePlayer(Bukkit.getPlayer(args[1])).getGame().cancelWait();
|
||||
LGPlayer.thePlayer(Bukkit.getPlayer(args[1])).getGame().endGame(LGWinType.EQUAL);
|
||||
LGPlayer.thePlayer(Bukkit.getPlayer(args[1])).getGame().broadcastMessage("§cLa partie a été arrêtée de force !");
|
||||
if(args.length != 2) {
|
||||
sender.sendMessage("§4Utilisation : §c/lg end <pseudo>");
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
Player selected = Bukkit.getPlayer(args[1]);
|
||||
if(selected == null) {
|
||||
sender.sendMessage("§4Erreur : §cLe joueur §4"+args[1]+"§c n'est pas connecté.");
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
LGGame game = LGPlayer.thePlayer(selected).getGame();
|
||||
if(game == null) {
|
||||
sender.sendMessage("§4Erreur : §cLe joueur §4"+selected.getName()+"§c n'est pas dans une partie.");
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
game.cancelWait();
|
||||
game.endGame(LGWinType.EQUAL);
|
||||
game.broadcastMessage("§cLa partie a été arrêtée de force !");
|
||||
return true;
|
||||
}else if(args[0].equalsIgnoreCase("start")) {
|
||||
if(args.length < 2) {
|
||||
|
@ -240,6 +254,10 @@ public class MainLg extends JavaPlugin{
|
|||
return true;
|
||||
}
|
||||
LGPlayer lgp = LGPlayer.thePlayer(player);
|
||||
if(lgp.getGame() == null) {
|
||||
sender.sendMessage("§4Erreur : §cLe joueur §4"+lgp.getName()+"§c n'est pas dans une partie.");
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
if(MainLg.getInstance().getConfig().getList("spawns").size() < lgp.getGame().getMaxPlayers()) {
|
||||
sender.sendMessage("§4Erreur : §cIl n'y a pas assez de points de spawn !");
|
||||
sender.sendMessage("§8§oPour les définir, merci de faire §7/lg addSpawn");
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue