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@ -92,7 +92,7 @@ Merci de garder cela en tête lors du développement de nouveaux rôles : utilis
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#### Quelques classes utiles
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#### Quelques classes utiles
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`LGGame` : Contient le coeur du jeu, à modifier le minimum possible !
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`LGGame` : Contient le coeur du jeu, à modifier le minimum possible !
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`LGPlayer` : Classe utilisée pour intéragir avec les joueurs et stocker leurs données, à modifier le minimum possible !
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`LGPlayer` : Classe utilisée pour intéragir avec les joueurs et stocker leurs données, à modifier le minimum possible !
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`LGVote` : Système gérant les votes.
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`LGVote` : Système gérant les votes.
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`RoleSort`: Classement de l'apparition des rôles durant la nuit.
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`RoleSort`: Classement de l'apparition des rôles durant la nuit.
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### Publier un rôle
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### Publier un rôle
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2
pom.xml
2
pom.xml
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@ -2,7 +2,7 @@
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<modelVersion>4.0.0</modelVersion>
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<modelVersion>4.0.0</modelVersion>
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<groupId>fr.leomelki</groupId>
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<groupId>fr.leomelki</groupId>
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<artifactId>LoupGarou</artifactId>
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<artifactId>LoupGarou</artifactId>
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<version>0.0.1-SNAPSHOT</version>
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<version>1.0.0</version>
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<properties>
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<properties>
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<project.build.sourceEncoding>UTF-8</project.build.sourceEncoding>
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<project.build.sourceEncoding>UTF-8</project.build.sourceEncoding>
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<project.reporting.outputEncoding>UTF-8</project.reporting.outputEncoding>
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<project.reporting.outputEncoding>UTF-8</project.reporting.outputEncoding>
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@ -69,6 +69,9 @@ import lombok.Getter;
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import lombok.Setter;
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import lombok.Setter;
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public class LGGame implements Listener{
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public class LGGame implements Listener{
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private static boolean autoStart = false;
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@Getter private final SecureRandom random = new SecureRandom();
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@Getter private final SecureRandom random = new SecureRandom();
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@Getter private final int maxPlayers;
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@Getter private final int maxPlayers;
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@Getter private ArrayList<LGPlayer> inGame = new ArrayList<LGPlayer>();
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@Getter private ArrayList<LGPlayer> inGame = new ArrayList<LGPlayer>();
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@ -189,7 +192,6 @@ public class LGGame implements Listener{
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deaths.put(event.getReason(), player);
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deaths.put(event.getReason(), player);
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}
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}
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}
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}
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@SuppressWarnings("deprecation")
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@SuppressWarnings("deprecation")
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public boolean tryToJoin(LGPlayer lgp) {
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public boolean tryToJoin(LGPlayer lgp) {
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if(ended)return false;
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if(ended)return false;
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@ -231,7 +233,9 @@ public class LGGame implements Listener{
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obj.sendPacket(lgp.getPlayer());
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obj.sendPacket(lgp.getPlayer());
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Bukkit.getPluginManager().callEvent(new LGGameJoinEvent(this, lgp));
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Bukkit.getPluginManager().callEvent(new LGGameJoinEvent(this, lgp));
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//updateStart();
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//AutoStart
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if(autoStart)
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updateStart();
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return true;
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return true;
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}
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}
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return false;
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return false;
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