Ajout d'informations sur l'installation
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@ -1,4 +1,5 @@
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## Table des matières
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## Table des matières
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@ -25,8 +26,17 @@ Le mode Loup-Garou est un mode inspiré du jeu de société [Les Loups-Garous de
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## Installation
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## Installation
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**Minecraft 1.15.1 est requis.**
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**Minecraft 1.15.1 est requis.**
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Déplacez simplement le plugin compilé [LoupGarou.jar](https://github.com/leomelki/LoupGarou/releases) dans le dossier `plugins` de votre serveur avant de le redémarrer.
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Pour installer le plug-in, merci de suivre les étapes suivantes:
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- Téléchargez Spigot 1.15.1 et lancez une fois le serveur
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- Dans le dossier `plugins`, insérez [ProtocolLib](https://www.spigotmc.org/resources/protocollib.1997/) et [LoupGarou.jar](https://github.com/leomelki/LoupGarou/releases)
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- Redémarrez votre serveur puis donnez vous les permissions administrateur (/op <votre_pseudo> dans la console)
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- Allez sur la map et ajoutez les points de spawn sur chaque dalle `/lg addSpawn`
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- Connectez-vous au serveur et choisissez les rôles à utiliser avec `/lg roles set <ROLE> <MONTANT>`
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- ⚠️ Il faut qu'il y ait autant de places dans les rôles que de joueur pour lancer une partie
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- Vous pouvez démarrer la partie avec `/lg start <pseudo>`
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- ⚠️ N'oubliez pas de mettre votre pseudo. Exemple : `/lg start leomelki`
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Lien des releases : [Cliquez ici](https://github.com/leomelki/LoupGarou/releases)
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### Dépendances requises
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### Dépendances requises
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- [ProtocolLib](https://www.spigotmc.org/resources/protocollib.1997/)
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- [ProtocolLib](https://www.spigotmc.org/resources/protocollib.1997/)
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@ -97,4 +107,4 @@ Merci de garder cela en tête lors du développement de nouveaux rôles : utilis
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### Publier un rôle
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### Publier un rôle
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Si vous arrivez à créer un rôle, je vous invite à faire une demande de publication dans cette repo afin de les faire partager à l'ensemble de la communauté !
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Si vous arrivez à créer un rôle, je vous invite à faire une demande de publication dans cette repo afin de les faire partager à l'ensemble de la communauté !
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@ -52,11 +52,11 @@ public class CancelListener implements Listener{
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public void onEntitySpawn(EntitySpawnEvent e) {
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public void onEntitySpawn(EntitySpawnEvent e) {
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e.setCancelled(true);
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e.setCancelled(true);
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//TODO here
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//TODO here
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System.out.println("\r\n" +
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/* System.out.println("\r\n" +
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" //TODO here\r\n" +
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" //TODO here\r\n" +
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" //ERREUR : LE LGN PEUT NE PAS AVOIR SON MENU SI IL A LE CHAT OUVERT PAR EX..AVOIR.\r\n" +
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" //ERREUR : LE LGN PEUT NE PAS AVOIR SON MENU SI IL A LE CHAT OUVERT PAR EX..AVOIR.\r\n" +
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" //SI QQN VOIT PLUS SON PERSO -> sneak");
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" //SI QQN VOIT PLUS SON PERSO -> sneak");
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//TODO : REMPLACER LE MUTE / UNNMUTE PAR UN SYSTEME DE CHAT AVEC UNE LISTE DES PARTICIPANTS DU CHAT DEDANS (ET DU COUP DES SUR CLASSES DE CHAT QUI OVERRIDE LA FONCTION QUI FORMATTE LES MESSAGES DU COUP POSSIBILITE DUTILISER CA POUR FAIRE UN SYSTEME SUR DISCORD (ET FAIRE UN TYPE DE SALON NOCHAT QUAND ON PEUT PAS PARLER))
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*///TODO : REMPLACER LE MUTE / UNNMUTE PAR UN SYSTEME DE CHAT AVEC UNE LISTE DES PARTICIPANTS DU CHAT DEDANS (ET DU COUP DES SUR CLASSES DE CHAT QUI OVERRIDE LA FONCTION QUI FORMATTE LES MESSAGES DU COUP POSSIBILITE DUTILISER CA POUR FAIRE UN SYSTEME SUR DISCORD (ET FAIRE UN TYPE DE SALON NOCHAT QUAND ON PEUT PAS PARLER))
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}
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}
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@EventHandler
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@EventHandler
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public void onDrop(PlayerDropItemEvent e) {
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public void onDrop(PlayerDropItemEvent e) {
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