Garou, Reactionner et Music
Ajoute d'une réaction automatique Progression sur le Garou Ajout d'un system de Music (beta)
This commit is contained in:
parent
a526d9705a
commit
5e0a36b5fb
5 changed files with 396 additions and 82 deletions
207
Garou.py
207
Garou.py
|
@ -2,104 +2,154 @@ import discord
|
|||
import random
|
||||
from discord.ext import commands
|
||||
|
||||
#Variables de base
|
||||
game = 0
|
||||
djoueurs = 0
|
||||
joueurs = str("0")
|
||||
gm = str()
|
||||
joueurs = list()
|
||||
|
||||
#Vrai variables
|
||||
minijoueurs = 5 #Le nombre minimum de joueurs qu'il faut pour lancer une partie
|
||||
roles = ["", ""] #Les roles donner
|
||||
|
||||
|
||||
def is_joueurs(target):
|
||||
global joueurs
|
||||
for i in range(len(joueurs)):
|
||||
if target == joueurs[i]:
|
||||
return True
|
||||
return False
|
||||
|
||||
|
||||
class Garou:
|
||||
def __init__(self, bot):
|
||||
self.bot = bot
|
||||
self.games = {} # contiendra toutes les partie en cours
|
||||
|
||||
#Définition du groupe de commande lg
|
||||
@commands.group(pass_context=True)
|
||||
async def lg(self, ctx):
|
||||
if ctx.invoked_subcommand is None:
|
||||
# do something that should only happen if no subcommands are called
|
||||
await self.bot.say("Jeux garou : start, joueurs, stop")
|
||||
|
||||
def create_game(self, channel_id): # créer une game : ajout d'option possible
|
||||
game = {
|
||||
'channel' : channel_id,
|
||||
'player' : [],
|
||||
'message' : None
|
||||
}
|
||||
return game
|
||||
|
||||
def get_game(self,channel_id):
|
||||
for game in self.games:
|
||||
if channel_id == game['channel']:
|
||||
return game
|
||||
return None
|
||||
|
||||
|
||||
def embed(self):
|
||||
info = discord.Embed()
|
||||
info.title = 'Garou : Choose the player'
|
||||
info.colour = random.randint(0, 0xFFFFFF)
|
||||
info.add_field(name='Description', value="Voici une description ndu jeu")
|
||||
info.add_field(name='Info', value="Choose the player by react on this message !")
|
||||
info.set_footer(text="Loup Garou by jbdo99 & flifloo")
|
||||
return info
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
#Commande de démarrage du Garou
|
||||
@commands.command(pass_context=True, name="lg")
|
||||
#Commande pour démarre le jeux
|
||||
@lg.command(pass_context=True)
|
||||
async def start(self, ctx):
|
||||
"""Commence la partie"""
|
||||
if self.get_game(ctx.message.channel) == None: # on verifie si il n y pas de partie en cours dans ce salon
|
||||
self.games[ctx.message.channel] = self.create_game(ctx.message.channel) # on créer le jeu
|
||||
game = self.games[ctx.message.channel]
|
||||
game['message'] = await self.bot.send_message(ctx.message.channel,embed=self.embed()) # on affiche le message et on le met dans le game
|
||||
for emoji in ["💚"]:
|
||||
await self.bot.add_reaction(message=game["message"],emoji=emoji) #on fait apparaitre le/les reac du bot
|
||||
|
||||
nopi = True #boucle infin (a ccorriger, j vais mettre une time out)
|
||||
while nopi:
|
||||
waiter = await self.bot.wait_for_reaction(message=game["message"],timeout=40.0) #on attend les reac (le timeout est mis a 40, j vais modif ca + tard)
|
||||
if not waiter == None: # si c est pas none
|
||||
if (waiter[0].emoji == "💚" and waiter[1] != self.bot.user): # si la rec est la bonne et que c est pas le bot (car discord prend du temp a mettre les reac et le bot croie que sa propre reac est une nouvelle)
|
||||
await self.bot.say("Un joueur en plus !") #ici on mettre l ajout d un utilisateur
|
||||
else:
|
||||
await self.bot.say("A game already started")
|
||||
"""
|
||||
global game,gm
|
||||
if game == 1:
|
||||
print("Commande lg start lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, partie deja lancer")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais une partie est deja en cours !")
|
||||
|
||||
elif game == 0:
|
||||
game=1
|
||||
gm=ctx.message.author
|
||||
print("Commande lg start lancer par "+str(ctx.message.author))
|
||||
#await self.bot.say("Lancement de la partie !")
|
||||
await self.bot.say("Veuiller specifier les participants avec la commande: ```lg joueurs```.")
|
||||
|
||||
#Commande pour definir les participant du Garou
|
||||
@commands.command(pass_context=True)
|
||||
async def gjoueurs(self, ctx, *, CMDjoueurs):
|
||||
global djoueurs
|
||||
global joueurs
|
||||
@lg.command(pass_context=True)
|
||||
async def joueurs(self, ctx):
|
||||
global djoueurs,joueurs,gm
|
||||
if game == 0:
|
||||
print("Commande gjoueurs lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, aucune partie lancer !")
|
||||
print("Commande lg joueurs lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, aucune partie lancer !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais aucune partie n'est lancer.")
|
||||
|
||||
elif game == 1:
|
||||
if djoueurs == 1:
|
||||
print("Commande gjoueurs lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, partie deja lacer !")
|
||||
if djoueurs >= 1:
|
||||
print("Commande lg joueurs lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, partie deja lacer !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais une partie est deja en cours !")
|
||||
|
||||
elif djoueurs == 0:
|
||||
djoueurs = 1
|
||||
joueurs = CMDjoueurs
|
||||
print("Commande gjoueurs lancer par: "+str(ctx.message.author)+" argument: "+str(CMDjoueurs))
|
||||
await self.bot.say("Les jouer de cette partie sont: "+str(joueurs))
|
||||
if gm == ctx.message.author:
|
||||
djoueurs = 1
|
||||
joueurs.insert(0, ctx.message.author.id)
|
||||
print("Commande lg joueurs lancer par: "+str(ctx.message.author))
|
||||
await self.bot.say("Rejoiner la partie avec la commande: ```lg join```.")
|
||||
|
||||
else:
|
||||
print("Commande lg joueurs lancer par: "+str(ctx.message.author)+", refuser car non GM")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais vous n'étes pas le GM !")
|
||||
|
||||
#Commande pour rejoindre la partie
|
||||
@lg.command(pass_context=True)
|
||||
async def join(self, ctx):
|
||||
global djoueurs,joueurs
|
||||
if game == 0:
|
||||
print("Commande lg join lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, aucune partie lancer !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais aucune partie n'est lancer.")
|
||||
|
||||
elif game == 1:
|
||||
if djoueurs == 0:
|
||||
print("Commande lg join lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, definition des joueurs non lancer !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais aucunne demande de joueurs est lancer !.")
|
||||
|
||||
elif djoueurs == 2:
|
||||
print("Commande lg join lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, joueurs deja defini !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais les joueurs sont deja defini.")
|
||||
|
||||
elif djoueurs == 1:
|
||||
if gm == ctx.message.author:
|
||||
print("Commande lg join lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, c'est le GM !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais vous êtes le GM, vous avez deja rejoint par defaut.")
|
||||
|
||||
else:
|
||||
joueurs.append(ctx.message.author.id)
|
||||
print("Commande lg join lancer par: "+str(ctx.message.author))
|
||||
await self.bot.say("Vous avez rejoin la partie !")
|
||||
|
||||
#Commande pour stoper la definition de joueurs
|
||||
@lg.command(pass_context=True)
|
||||
async def play(self, ctx):
|
||||
global joueurs,gm,djoueurs,minijoueurs
|
||||
if game == 0:
|
||||
print("Commande lg play lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, aucune partie lancer !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais aucune partie n'est lancer.")
|
||||
|
||||
elif game == 1:
|
||||
if djoueurs == 0:
|
||||
print("Commande lg play lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, definition des joueurs non lancer !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais aucunne demande de joueurs est lancer !.")
|
||||
|
||||
elif djoueurs == 2:
|
||||
print("Commande lg play lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, joueurs deja defini !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais les joueurs sont deja defini.")
|
||||
|
||||
elif djoueurs == 1:
|
||||
if gm == ctx.message.author:
|
||||
if len(joueurs) < minijoueurs:
|
||||
print("Commande lg play lancer par: "+str(ctx.message.author)+", refuser car minimum de joueurs pas atteint")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais il n'y a que "+str(len(joueurs))+" joueur(s) dans la partie")
|
||||
|
||||
else:
|
||||
djoueurs=2
|
||||
print("Commande lg play lancer par: "+str(ctx.message.author))
|
||||
await self.bot.say("Definitions de joueurs terminer !")
|
||||
await self.bot.say("Il y a "+str(len(joueurs))+" joueurs dans la partie.")
|
||||
await self.bot.say("Definitions du role de chacun des joueurs en cours...")
|
||||
|
||||
|
||||
else:
|
||||
print("Commande lg play lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, pas le GM !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais vous n'êtes pas le GM !")
|
||||
|
||||
#Commande de test
|
||||
@commands.command(pass_content=True)
|
||||
async def gtest(self, ctx):
|
||||
sender = ctx.message.author
|
||||
if is_joueurs(sender) == True:
|
||||
await self.bot.say("Vous ete bien un joueurs !")
|
||||
@lg.command(pass_context=True)
|
||||
async def test(self, ctx):
|
||||
global gm,joueurs
|
||||
await self.bot.say("Liste de joueurs: "+str(joueurs))
|
||||
if gm == ctx.message.author:
|
||||
await self.bot.say("vous etes le GM !")
|
||||
elif is_joueurs(ctx.message.author.id) == True:
|
||||
await self.bot.say("vous etes un joueurs !")
|
||||
|
||||
elif gm == ctx.message.author:
|
||||
await self.bot.say("Vous ete le GM !")
|
||||
|
||||
|
||||
else:
|
||||
await self.bot.say("Vous n'ete pas un joueurs !")
|
||||
|
||||
#Commande pour annuler le Garou
|
||||
@commands.command(pass_context=True)
|
||||
async def gstop(self, ctx):
|
||||
global game,djoueurs
|
||||
@lg.command(pass_context=True)
|
||||
async def stop(self, ctx):
|
||||
global game,djoueurs,gm
|
||||
if game == 0:
|
||||
print("Commande gstop lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, aucune partie lancer !")
|
||||
print("Commande lg stop lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser, aucune partie lancer !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais aucune partie n'est lancer.")
|
||||
|
||||
elif game == 1:
|
||||
|
@ -107,14 +157,15 @@ class Garou:
|
|||
#reset de toutes les variables
|
||||
game = 0
|
||||
djoueurs = 0
|
||||
gm = 0
|
||||
print("Partie de garou annuler !")
|
||||
gm = str()
|
||||
joueurs = list()
|
||||
print("Commande lg stop lancer par: "+str(ctx.message.author))
|
||||
await self.bot.say("La partie de garou est annuler !")
|
||||
|
||||
else:
|
||||
print("Commande gstop mancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser car ce n'est pas le gm !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais vous n'avez pas le droit de faire ça, vous n'étes pas le gm !")
|
||||
"""
|
||||
print("Commande lg stop lancer par: "+str(ctx.message.author)+" refuser car ce n'est pas le GM !")
|
||||
await self.bot.say("Désoler mais vous n'avez pas le droit de faire ça, vous n'étes pas le GM !")
|
||||
|
||||
|
||||
def setup(bot):
|
||||
bot.add_cog(Garou(bot))
|
||||
|
|
233
Music.py
Normal file
233
Music.py
Normal file
|
@ -0,0 +1,233 @@
|
|||
import asyncio
|
||||
import discord
|
||||
from discord.ext import commands
|
||||
from ctypes.util import find_library
|
||||
import youtube_dl
|
||||
if not discord.opus.is_loaded():
|
||||
# the 'opus' library here is opus.dll on windows
|
||||
# or libopus.so on linux in the current directory
|
||||
# you should replace this with the location the
|
||||
# opus library is located in and with the proper filename.
|
||||
# note that on windows this DLL is automatically provided for you
|
||||
discord.opus.load_opus(find_library("opus"))
|
||||
|
||||
def __init__(self, bot):
|
||||
self.bot = bot
|
||||
|
||||
class VoiceEntry:
|
||||
def __init__(self, message, player):
|
||||
self.requester = message.author
|
||||
self.channel = message.channel
|
||||
self.player = player
|
||||
|
||||
def __str__(self):
|
||||
fmt = ' {0.title} uploaded by {0.uploader} and requested by {1.display_name}'
|
||||
duration = self.player.duration
|
||||
if duration:
|
||||
fmt = fmt + ' [length: {0[0]}m {0[1]}s]'.format(divmod(duration, 60))
|
||||
return fmt.format(self.player, self.requester)
|
||||
|
||||
class VoiceState:
|
||||
def __init__(self, bot):
|
||||
self.current = None
|
||||
self.voice = None
|
||||
self.bot = bot
|
||||
self.play_next_song = asyncio.Event()
|
||||
self.songs = asyncio.Queue()
|
||||
self.skip_votes = set() # a set of user_ids that voted
|
||||
self.audio_player = self.bot.loop.create_task(self.audio_player_task())
|
||||
|
||||
def is_playing(self):
|
||||
if self.voice is None or self.current is None:
|
||||
return False
|
||||
|
||||
player = self.current.player
|
||||
return not player.is_done()
|
||||
|
||||
@property
|
||||
def player(self):
|
||||
return self.current.player
|
||||
|
||||
def skip(self):
|
||||
self.skip_votes.clear()
|
||||
if self.is_playing():
|
||||
self.player.stop()
|
||||
|
||||
def toggle_next(self):
|
||||
self.bot.loop.call_soon_threadsafe(self.play_next_song.set)
|
||||
|
||||
async def audio_player_task(self):
|
||||
while True:
|
||||
self.play_next_song.clear()
|
||||
self.current = await self.songs.get()
|
||||
await self.bot.send_message(self.current.channel, ' Joue maintenant ' + str(self.current))
|
||||
self.current.player.start()
|
||||
await self.play_next_song.wait()
|
||||
class Music:
|
||||
"""Commandes de musique.
|
||||
"""
|
||||
def __init__(self, bot):
|
||||
self.bot = bot
|
||||
self.voice_states = {}
|
||||
|
||||
def get_voice_state(self, server):
|
||||
state = self.voice_states.get(server.id)
|
||||
if state is None:
|
||||
state = VoiceState(self.bot)
|
||||
self.voice_states[server.id] = state
|
||||
|
||||
return state
|
||||
|
||||
async def create_voice_client(self, channel):
|
||||
voice = await self.bot.join_voice_channel(channel)
|
||||
state = self.get_voice_state(channel.server)
|
||||
state.voice = voice
|
||||
|
||||
def __unload(self):
|
||||
for state in self.voice_states.values():
|
||||
try:
|
||||
state.audio_player.cancel()
|
||||
if state.voice:
|
||||
self.bot.loop.create_task(state.voice.disconnect())
|
||||
except:
|
||||
pass
|
||||
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def join(self, ctx, *, channel : discord.Channel):
|
||||
"""Rejoins le channel vocal. Ne fonctionne que si l'utilisateur est deja dans un channel.
|
||||
Ne semble pas fonctionner pour le moment."""
|
||||
try:
|
||||
await self.create_voice_client(channel)
|
||||
except discord.ClientException:
|
||||
await self.bot.say('Already in a voice channel...')
|
||||
except discord.InvalidArgument:
|
||||
await self.bot.say('This is not a voice channel...')
|
||||
else:
|
||||
await self.bot.say('Ready to play audio in **' + channel.name)
|
||||
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def summon(self, ctx):
|
||||
"""Invoque le bot dans le channel vocal.
|
||||
Ne fonctionne que si l'utilisateur est déja dans un channel."""
|
||||
summoned_channel = ctx.message.author.voice_channel
|
||||
if summoned_channel is None:
|
||||
await self.bot.say('Are you sure your in a channel?')
|
||||
return False
|
||||
|
||||
state = self.get_voice_state(ctx.message.server)
|
||||
if state.voice is None:
|
||||
state.voice = await self.bot.join_voice_channel(summoned_channel)
|
||||
else:
|
||||
await state.voice.move_to(summoned_channel)
|
||||
|
||||
return True
|
||||
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def play(self, ctx, *, song : str):
|
||||
"""Joue une musique.
|
||||
S'il y a une musique qui joue deja, alors elle est mise dans
|
||||
la queue jusqu'a la derniere musique de la queue.
|
||||
Le bot recherche automatiquement sur youtube.
|
||||
La liste des sites supportés est trouvée ici:
|
||||
https://rg3.github.io/youtube-dl/supportedsites.html
|
||||
"""
|
||||
state = self.get_voice_state(ctx.message.server)
|
||||
opts = {
|
||||
'default_search': 'auto',
|
||||
'quiet': True,
|
||||
}
|
||||
|
||||
if state.voice is None:
|
||||
success = await ctx.invoke(self.summon)
|
||||
await self.bot.say("Chargement de la musique...")
|
||||
if not success:
|
||||
return
|
||||
|
||||
try:
|
||||
player = await state.voice.create_ytdl_player(song, ytdl_options=opts, after=state.toggle_next)
|
||||
except Exception as e:
|
||||
fmt = 'Une erreur est arrivé lors du traitement de la requete: ```py\n{}: {}\n```'
|
||||
await self.bot.send_message(ctx.message.channel, fmt.format(type(e).__name__, e))
|
||||
else:
|
||||
player.volume = 0.6
|
||||
entry = VoiceEntry(ctx.message, player)
|
||||
await self.bot.say('La musique ' + str(entry)+" a été mise en queue")
|
||||
await state.songs.put(entry)
|
||||
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def volume(self, ctx, value : int):
|
||||
"""Définie le volume du bot."""
|
||||
|
||||
state = self.get_voice_state(ctx.message.server)
|
||||
if state.is_playing():
|
||||
player = state.player
|
||||
player.volume = value / 100
|
||||
await self.bot.say('Volume mit à {:.0%}'.format(player.volume))
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def resume(self, ctx):
|
||||
"""Relance la misique jouée."""
|
||||
state = self.get_voice_state(ctx.message.server)
|
||||
if state.is_playing():
|
||||
player = state.player
|
||||
player.resume()
|
||||
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def stop(self, ctx):
|
||||
"""Arrete la musique jouée et quitte le channel.
|
||||
Cela vide aussi la queue.
|
||||
"""
|
||||
server = ctx.message.server
|
||||
state = self.get_voice_state(server)
|
||||
|
||||
if state.is_playing():
|
||||
player = state.player
|
||||
player.stop()
|
||||
|
||||
try:
|
||||
state.audio_player.cancel()
|
||||
del self.voice_states[server.id]
|
||||
await state.voice.disconnect()
|
||||
await self.bot.say("Queue vidée et channel quitté. ")
|
||||
except:
|
||||
pass
|
||||
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def skip(self, ctx):
|
||||
"""Vote pour passer la chanson en cours.
|
||||
Il faut trois votes pour passer la chanson.
|
||||
"""
|
||||
|
||||
state = self.get_voice_state(ctx.message.server)
|
||||
if not state.is_playing():
|
||||
await self.bot.say("Aucune chanson n'est jouée actuellement...")
|
||||
return
|
||||
|
||||
voter = ctx.message.author
|
||||
if voter == state.current.requester:
|
||||
await self.bot.say('Une requete pour passer la chanson a été faite.')
|
||||
state.skip()
|
||||
elif voter.id not in state.skip_votes:
|
||||
state.skip_votes.add(voter.id)
|
||||
total_votes = len(state.skip_votes)
|
||||
if total_votes >= 3:
|
||||
await self.bot.say('Vote pour passer effectué,chanson passée...')
|
||||
state.skip()
|
||||
else:
|
||||
await self.bot.say('Vote pour passer effectué, actuellement à [{}/3]'.format(total_votes))
|
||||
else:
|
||||
await self.bot.say('Vous avez deja voté pour passer cette chanson.')
|
||||
|
||||
@commands.command(pass_context=True, no_pm=True)
|
||||
async def playing(self, ctx):
|
||||
"""Montre des informations sur la chanson jouée."""
|
||||
|
||||
state = self.get_voice_state(ctx.message.server)
|
||||
if state.current is None:
|
||||
await self.bot.say("Rien n'est joué.")
|
||||
else:
|
||||
skip_count = len(state.skip_votes)
|
||||
await self.bot.say('Joue actuellement {} [skips: {}/3]'.format(state.current, skip_count))
|
||||
|
||||
def setup(bot):
|
||||
bot.add_cog(Music(bot))
|
||||
print('Music is loaded')
|
|
@ -13,6 +13,15 @@ sel = ["sel", "salty", "putain"]
|
|||
troll_symbole = ":troll:232080409083641856"
|
||||
troll = ["troll", "trol", "trololo"]
|
||||
|
||||
dog_symbole = "🐶"
|
||||
dog = ["waf", "chien", "dog"]
|
||||
|
||||
perfect_symbole = "👌"
|
||||
perfect = ["parfait", "perfect", "ok"]
|
||||
|
||||
plus_symbole = ":plus:283940426053058561"
|
||||
plus = ["+1"]
|
||||
|
||||
class Reactionner:
|
||||
def __init__(self, bot):
|
||||
self.bot = bot
|
||||
|
@ -22,21 +31,36 @@ class Reactionner:
|
|||
if licorne[i] in message.content.lower():
|
||||
print("licorne detecter !")
|
||||
await self.bot.add_reaction(message,licorne_symbole)
|
||||
|
||||
|
||||
for i in range(len(caca)):
|
||||
if caca[i] in message.content.lower():
|
||||
print("caca detecter !")
|
||||
await self.bot.add_reaction(message,caca_symbole )
|
||||
|
||||
|
||||
for i in range(len(sel)):
|
||||
if sel[i] in message.content.lower():
|
||||
print("sel detecter !")
|
||||
await self.bot.add_reaction(message,sel_symbole)
|
||||
|
||||
|
||||
for i in range(len(troll)):
|
||||
if troll[i] in message.content.lower():
|
||||
print("troll detecter !")
|
||||
await self.bot.add_reaction(message,troll_symbole)
|
||||
|
||||
for i in range(len(dog)):
|
||||
if dog[i] in message.content.lower():
|
||||
print("Chien detecter !")
|
||||
await self.bot.add_reaction(message,dog_symbole)
|
||||
|
||||
for i in range(len(perfect)):
|
||||
if perfect[i] in message.content.lower():
|
||||
print("Perfection detecter !")
|
||||
await self.bot.add_reaction(message,perfect_symbole)
|
||||
|
||||
for i in range(len(plus)):
|
||||
if plus[i] in message.content.lower():
|
||||
print("Plus detecter !")
|
||||
await self.bot.add_reaction(message,plus_symbole)
|
||||
|
||||
def setup(bot):
|
||||
bot.add_cog(Reactionner(bot))
|
||||
bot.add_cog(Reactionner(bot))
|
||||
|
|
6
bot.py
6
bot.py
|
@ -19,6 +19,9 @@ def is_owner(id):
|
|||
#Démarrage
|
||||
@bot.event
|
||||
async def on_ready():
|
||||
print("Définition du statu de base")
|
||||
await bot.change_presence(game=discord.Game(name='a se faire toucher le code'))
|
||||
|
||||
print("Démarrage de DefaultCMD")
|
||||
bot.load_extension("DefaultCMD")
|
||||
|
||||
|
@ -34,6 +37,9 @@ async def on_ready():
|
|||
print("Démarrage de Garou")
|
||||
bot.load_extension("Garou")
|
||||
|
||||
print("Démarrage de Music")
|
||||
bot.load_extension("Music")
|
||||
|
||||
print("FTW's Bot operationelle")
|
||||
|
||||
@bot.command(pass_context = True)
|
||||
|
|
BIN
ffmpeg.exe
Normal file
BIN
ffmpeg.exe
Normal file
Binary file not shown.
Reference in a new issue